vendredi 10 février 2012

Ma petite graine de bonheur d'hier fut de voir mon grand heureux que la petite souris soit passée et lui ait apporté un "Suske en Wiske" qu'il peut lire tout seul!



Celle d'aujourd'hui, ce fut notre petite balade à Coloma avec Jules (la mascotte de la classe de Yoan qui passe le week-end à la maison) suivie d'un chocolat chaud et d'une gaufre à la taverne du parc...



Et puis, un peu de scrap quand même...

Deux pages sur mes petits loups faites au mois de janvier... (suis pas à jour pour mes pages sur le blog, moi!)




Bonne soirée!

5 commentaires:

Ozen a dit…

Oh la la c'est beau. Je craque totalement pour ta dernière page. Et j'adore tes petites graines de bonheur, trop belles. Biz

margote05 a dit…

Oh que tes pages sont superbes!!!! C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup la deuxième mais la première me plaît beaucoup aussi§ J'aime la photo de tes loulous qui jouent!! Et j'aime toujours autant tes petites graines de binheur! Bisous et bon week-end

christine a dit…

nous avons eu la même idée , il y a un suske en wiske à woluwé . Et génial tes pages de scrap . biz

lolaine a dit…

Tes petites graines de bonheur sont très sympa. Tes 2 pages sont superbes mais je craque pour la dernière!

Tama a dit…

Bravo pour tes magnifiques pages et que c'est sympa de te voir en photo :-)
Bisous