dimanche 12 février 2012

Photos

Un message 100% photos ce soir:

Ma petite graine du jour: voir ce petit bout d'homme de 2 ans et demi se servir de cet IPad comme je suis incapable de le faire... avec aisance :)


Et une mosaïque de notre week-end avec Jules ...



Bonne soirée et merci pour vos très gentils messages!

4 commentaires:

Sanlougi a dit…

Et bien, je vois que Jules a bien intégré la famille ;-)
Les photos font plaisir à voir.

Je vais demander à IKEA d'ouvrir le dimanche car Oscar était debout à 6h45!!!!

Bisous et belle semaine.

Sandra (Scut)

Anonyme a dit…

oups j'ai du retard! et jules à la maison, génial mon grand voilà un super we! gros coup de coeur pr la page de yoan en lutin de noël, couleurs et tout j'adore biz thia

lolaine a dit…

Une p'tite graine très sympathique! La nouvelles génération qui dès leur plus jeune âge sont déjà plongés dans les nouvelles technologies...

Marie C a dit…

Sympas tous ces petits bonheurs!
Bonne semaine Mymy..