mercredi 28 mars 2012

Mini { Petit ange }

Un mini pour les 12 premiers mois de Yoan en photos.
Une photo chaque 5 du mois...
Il en manque une que j'ai oublié de faire imprimer et que j'ajouterai après.

La structure vient de Séverine qui m'avait gentiment envoyé le tuto (génial, tip top nickel chrome!) d'un projet de l'ISW... Je l'ai bien entendu un peu modifié et voilà ce que ça donne:


















J'aime beaucoup le résultat!


Désolée pour la qualité des photos... et merci de passer par ici!

7 commentaires:

lolaine a dit…

Il est bien joli ce mini!

christine a dit…

Très bel aperçu de l'évolution du pmetit loup.Biz

Sanlougi a dit…

Quelle bonne idée et beau souvenir pour Yoan à ses 18 ans ;-)

Je sais ce qu'il me reste à faire, un p'tit 3ème pour avoir le même album (LOL)

Sandra

Genmanou a dit…

Moi aussi, je l'aime !
Il est merveilleux !

Tama a dit…

Il est superbe ton mini, je suis fan! et je me dis que je me réjouis de faire le mien ;-) (dès que mes photos seront développées....)
Bisous

Ozen a dit…

Il est très très beau ton mini... Biz

Anonyme a dit…

il donne super bien, il est adorable le petit pilou sur ces photos biz thia