dimanche 1 avril 2012

Que des photos...

DH voulait faire quelque chose avec les enfants aujourd'hui... suffisait de demander: Grand Loup a débarqué dans notre chambre à 6h45 en nous demandant à aller voir les dinosaures au Museum... quelques heures plus tard (quand même!) , nous y étions (une première pour Petit Loup qui a apprécié!)... nous en avons profité pour ensuite manger des frites chez Antoine, faire une balade dans le parc Léopold (histoire pour DH de se rappeler quelques souvenirs et d'en raconter à son fils aîné!) et aller ensuite déguster une glace chez Capoue... un dimanche de vacances, quoi!

Et ces deux-ci, parce que je les aime particulièrement:
Un Grand Loup rêveur devant des joueurs de basket...



... et une photo prise par DH où on nous voit tous les deux... ce qui est rarissime!



Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être et bonne semaine à toutes!

8 commentaires:

christine a dit…

Un dimanche comme on les aime avec de superbes souvenirs . Biz

margote05 a dit…

Pas assez de temps ces derniers temps pour laisser des coms mais je suis en vacances alors me revoilou ;) Je passe toujours un très bon moment quand je viens ici. J'adore ton sac, il est superbe!! Tes dernières pages aussi et ton mini est magnifique! Biz

Anonyme a dit…

oh génial voilà un prgogr de vacances comme je les aime cool profitez en bien biz thia

Sanlougi a dit…

Quel programme! je constate que vous avez passé un chouette dimanche!

Bisous ma belle et belle semaine avec tes p'tits loups.

Sanlougi

Valérie a dit…

Un bel après-midi...ensoleillé!!!
tu l'as immortalisé avec de bien jolies photos...si naturelles!
Belle semaine...à vous tous!
biz

Valérie a dit…

A.D.O.R.A.B.L.E.
Bizzz

mat' a dit…

ta page précédente est vraiment top j'adore... ton sac: trop chouette.. et tes petites graines de bonheur sont toujours un plaisir à voir!
:)
bisettes ma belle!!!

Marie C a dit…

Tes photos me rappellent de bons souvenirs!elles sont d'ailleurs fort réussies..