mardi 29 mai 2012

Le nouvel exemplaire d'Esprit Scrapbooking est paru et j'ai la grande chance qu'une de mes pages y soit publiée... Merci à Béa pour sa gentillesse :)




Et merci à toutes celles qui passent et laissent un petit mot gentil... ou pas :)

7 commentaires:

Christine SD a dit…

évidemment je l'ai cherche tout de suite , elle est extra pleine de vis et j'aime beaucoup^la bande de petites photos

mathilde a dit…

oh trop chouette, j'ai hâte de le trouver pour voir ça!

Anonyme a dit…

oh oh suis cutieuse de la voir en grand biz thia

Sanlougi a dit…

Waouh Waouh Waouh comme dirait Oscar ;-)

Les félicitations du jury!!

Tout comme Thia impatiente de la voir en vrai.

Bisous.

Sandrascut

Sanlougi a dit…

Waouh Waouh Waouh comme dirait Oscar.

Les félicitations du jury!!!

Comme Thia,impatiente de la voir en vrai ;-)

Bisous.

Sanlougi

Anonyme a dit…

je viens de la voir en vrai, elle est magnifique!!!!! Jul

scrapelfe a dit…

Félicitations pour ta page ...elle est superbe....bisous