mardi 15 mai 2012

Une de mes graines de bonheur du jour: avoir trouvé ceci  dans ma BAL cet après-midi... Un énorme merci à Valy de la Dame de Kit de m'avoir mis une carte avec l'Europe (et d'avoir ajouté des petits cadeaux)... :)




Et puis le sketch du mois sur Scrapdeco, proposé par Marie Cappelle...



... qui a donné naissance à ceci...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah il est super dessus et je craque avec son chapeau ou sa casquette
biz thia

Ozen a dit…

Très jolie page. La photo est trop mignonne. Ah cela me rappelle de chouettes souvenirs de notre w-e entre copines, quand je vois ton album tissu. Et puis je te fais une grosse bise pour la belle surprise trouvée dans ma BAL aujourd'hui. Elle m'a fait chaud au coeur, et j'en ai bien besoin en ce moment. Biz

christelle27 a dit…

Très très jolie page, très douce, et une très belle photo!
Bravo!