mardi 3 juillet 2012

Séance photos

Cet après-midi, Erwan et moi avons improvisé une petite séance photo dans le jardin et ça donne ceci...





 

En noir et blanc...





Et quand Erwan passe de l'autre côté de l'appareil, ça donne ceci...



Bon... Y a encore du boulot, hein!


Bonne soirée!

9 commentaires:

Nat a dit…

moi je les trouve extra et je sens que ça va faire de belles pages tout ça ! Et bravo à Erwan pour ces jolis portraits de sa maman ! Gros becs

christine a dit…

super,avec un peu de technique et d'entrainement,il sera parfait.Et le chapeau,extra

Anonyme a dit…

cool voilà de chouettes souvenirs biz thia

Marie-Pierre a dit…

Quelle belle séance photos qui traduit une jolie complicité !
Bises

Ozen a dit…

Quelle jolie série de photos !! Bravo à vous deux. Biz

Christine SD a dit…

superbe serie et sur la 5 on sait de qui il est le fils dis donc !!

lenite a dit…

superbes ces photos et que de ressemblances entre maman et le fiston! tu es rayonnante, ça fait plaisir de te voir ainsi
Bises et bonnes vacances

Marie C a dit…

Très sympa cette séance photo!!j'aime bien celle au sol avec l'avion et les briques du Nord, c'est juste parfait!
Bises

Karine KJ a dit…

Une séance improvisée des plus réussie moi je dis !!!!!