mercredi 29 août 2012

3:32 AM et un peu de couture...

Pour le mois d'octobre, l'un des appels de pages d'Esprit Scrapbooking portait sur les titres géants, j'ai pensé tout de suite à cette photo et à utiliser cette technique qui consiste à découper le titre dans le papier...
Ma page n'a pas été retenue et ce n'est pas grave car je l'ai faite et elle me plaît!



Et puis, j'avais promis de vous montrer un peu de couture... Vu que mon filleul a reçu son cartable, je peux enfin le montrer! Le rouge que vous apercevez derrière sera celui de Yoan (il a choisi!) mais je dois encore mettre les attaches trouvées avec sa marraine hier...



Bonne soirée à toutes et tous!

7 commentaires:

Nat a dit…

la page est belle, j'aime tout ! et ces cartables la classe !

Ozen a dit…

Une page géniale et j'adooooore ton cartable ! Tu me diras où tu as trouvé tes fermetures hein copine ! Biz

Laure a dit…

Tu as reussi à coudre ce tissu... Chez moi ça avait cafouillé... bises

Marie C a dit…

Très sympas ces cartables, j'en avais fais un pour Léna l'année dernière et j'avais eu pas mal de difficultés! bravo!

Anonyme a dit…

oh oui il a du succès, théo est ravi! très belle page et photo biz thia

Cloclo a dit…

géniales tes cartables! bravo. bises

annick a dit…

tops ces cartables!!!