samedi 1 septembre 2012

Suède 2012 - l'album... part two














Voilà...
Vous êtes toujours là?
Le voyage vous a plus?

Cet album est inspiré de divers articles du dernier Hors-Série d'Esprit Scrapbooking... 

Bon week-end!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe de tps en tps sur ton blog car ton scrap me ravit toujours.. Et en plus j'adore tout ce que tu fais avecet/ou pour tes enfants! Mais là! Là, je ne pouvais pas passer sasn laisser un mot sur ton blog : ton album sur la Suède est tout simplemement MAGNIFIQUE! Tu peux en être super fière! Bisous Mipau

Anonyme a dit…

WOW!!!!!!!!! Mymy, c'est juste superbe!!!! bravo! Jul

annick a dit…

Mymy ton album est vraiment magnifique! j'aime toutes ces petites cachettes qui dévoilent plein de surprises! quel boulot! bravo!!
Bises

Genmanou a dit…

Des photos superbement prises et superbement choisies, une mise en album originale et variée, beaucoup de texte...au final, un merveilleux album que tu auras toujours plaisir à feuilleter, et nous à admirer !

Nat a dit…

Il est magnifique ton album Mymy !!! Quel travail clean à souhait comme je les aime ! Gros becs