vendredi 26 octobre 2012

Vivre...

Une étoile de plus brille dans le ciel depuis mercredi...
Un courageux Petit Prince a perdu son combat contre le Crabe...

Alors, j'avais besoin de dire à mes Petits Loups combien je les aime et combien j'ai de la chance de les avoir et de pouvoir encore et encore les serrer dans mes bras...



12 commentaires:

Laure a dit…

<3 ...

Genmanou a dit…

Ta page est magnifique, Mymy...
Plein de pensées pour toi et pour les parents du Petit Prince...

Elisabeth a dit…

De toute beauté Mymy, une page qui gardera pour toujours le souvenir de ce petit bonhomme arraché trop tôt à l'affection des siens.
Bises

Martine a dit…

Page de première qualité et le texte dit tout !

annick a dit…

superbe page..un bel hommage à ce petit prince
bises

Ozen a dit…

Oohhh je suis triste pour ce Petit prince et pour ses parents. Quelle douleur à traverser... Biz

Valérie a dit…

Mymy tu sais utilisé les mots juste et souvent pour des sujets graves. Je suis émue par ton texte et attristée pour ce petit ange à qui tu rends un bel hommage.
Bizouxxx

Lolita a dit…

Difficile de dire quelque chose sur un sujet aussi grave mais c'est toujours bien de dire au siens qu'on les aime. Bon courage à tous les proches de ce petit bonhomme parti rejoindre les étoiles bien trop tôt.
Bizzzz ma belle. J'ai hâte de te revoir.

scrapelfe a dit…

Mymy...une douce pensée pour vous tous qui devez apprendre à vivre avec cette absence....et quelle belle déclaration a tes petits amours... bisous

Anonyme a dit…

superbe page et texte. C'est un Petit Prince qu'on n'oubliera pas... biz thia

Marie C a dit…

Cette page est magnifique, je pense très fort à vous...Bises

Tama a dit…

Je suis bien triste de lire ces quelques mots. Je pense très fort à ce petit combattant, à sa maman et à toi.

Ta page est très émouvante.
Oui, il faut profiter à 200% mais je crois que c'est normal de retomber dans ses schémas et comme tu le dis de s'énerver pour un rien. Cela veut dire que la vie reprend son fil et qu'on avance...

Beaucoup de courage pour vous tous!
Bisous