samedi 11 mai 2013

And the winner is...



La photo parle d'elle-même... mais pour celles qui ne sauraient pas lire, la main innocente d'Erwan a tiré le papier portant le nom de GENMANOU!

Bravo, Geneviève! Peux-tu me donner tes coordonnées, stp, que je te fasse parvenir le sac au plus vite?

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire :)

6 commentaires:

Ozen a dit…

Bravo à Genmanou !!! Biz

johanna a dit…

Un chouette cadeau Genmanou !!! Bravo !

Genmanou a dit…

Ohhhh!...
Mais je n'ai rien fait pour gagner...!
J'ai juste admiré très sincèrement ton travail et ton talent, chère Mymy !

Christine SD a dit…

bouh ouh ouh je suis inconsolable !!! et jalouse Gen va pouvoir aller à la plage avec un super sac et pas moi; puisque c'est comme ça je vais prendre mes vacances à la montagne !

Anonyme a dit…

Superbes réalisations ! Nous les avons partagées sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Tissus-du-Chien-Vert/190126387174
N'hésitez pas faire partager à nos fans vos trucs , astuces et bonne idées ;)
a très bientôt,
Les Tissus du Chien Vert

Genmanou a dit…

Encore un immense "MERCI", Mymy pour ce très beau cadeau....
J'essaye d'obtenir à mon tour ton adresse postale: peux-tu me la donner s'il te plait ?
( j'avais laissé une demande sur Scrapdeco... sans réponse... )