vendredi 24 janvier 2014

PL 2013... suite et fin

Et voici après tellement de semaines de retard, la suite en fin de mon PL 2013!
Attention... c'est long!



























En route pour 2014!

6 commentaires:

Christine SD a dit…

une superbe projet qu'on ne se lasse pas de parcourir
je passe par ici pour te dire aussi que je t'ai taggée sur mon blog photo
http://myopecommeunetaupe.wordpress.com/2014/01/24/eh-m-un-tag/
peux- être accepteras tu de répondre mais c'était aussi pour faire voir ce que tu fais qui me plait beaucoupe

Mlaure a dit…

C'est long ... mais que c'est bon !!!
Il est sublime et très harmonieux !Un beau souvenir !
Allez maintenant 2014 !! lol

Genmanou a dit…

WOW !.... Bravo Mymy !
Bravo pour tout: avoir tenu le cap pendant une année entière, avoir réalisé toutes ces photos très régulièrement, avoir fini la mise en pages dans les temps (ou presque)...Quel exploit! bref te voilà avec un magnifique et précieux album personnel et original : un vrai trésor...

christine a dit…

Tu as pu comme d'habitude capturer de superbes moments et les mettre en scène .Bisous

johanna a dit…

Wow Mymy, contente de voir la suite. Ce PL est vraiment superbe. Je suis toujours aussi admirative devant tes jolies photos. Et hâte de voir 2014 !!
Bises

Ozen a dit…

Bravo Mymy d'avoir tenu le coup. Ton PL est splendide. Biz