jeudi 5 février 2015

Kesi'Clap

Ce week-end avait lieu une crop en ligne sur le forum de Kesi'art: le Kesi'clap!
13 challenges à relever sur deux jours... et j'ai eu la grande chance de pouvoir scrapper, mon adorable mari s'occupant des loulous ... 

Voici ce que ça donne en résumé...

Pour le samedi:

1) Titre + combo + photo + contrainte: 1 nuage minimum


2) Titre + combo + un secret + containte: papier de fond rouge 


3) Titre + combo + journaling + paillettes


4) Titre + combo + journaling + contrainte: un moyen de transport sur la page


5) Titre + combo + portrait de rebelle + contrainte: flèches


6) Titre + combo + thème: amour + contrainte/ moustache


7) Titre + combo + journaling: déclarer sa flamme à qqn d'autre que son amoureux + contrainte: écriture manuscrite (tampon)


8) Titre + combo + paysage marquant + contrainte: aquarelle 


Voilà, les 5 autres pages suivront demain...

Merci pour vos passages!

P.S.: Marie-Laure: c'est du 16 x 21... album snapshot... j'adore ce format!!!

4 commentaires:

Mlaure a dit…

Je te le redis ici elles sont superbes ces pages !!! Et bravo à toi d'y être arrivée dans les temps. La troisième et sa phot me plait tout particulièrement !
Je trouve que ce format te va bien !! Et pour ma part, j'ai essayé du A4 américain et j'avoue m'être bien amusée. Je pense que je vais renouveler l'expérience !!

christine a dit…

superbe comme d'habitude

Nat a dit…

Bravo pour toutes ces pages ma belle ! Bec

Genmanou a dit…

Toujours aussi belles tes pages....et le nec plus ultra, elles ont toujours du sens, grâce aux journalings bien pensés, bien écrits (... on en voit de moins en moins sur les pages, hélas !)
Pour tout àa: BNRAVO !