dimanche 17 janvier 2016

December Daily 2015

Cette année, mon DD s'est basé sur le challenge lancé par Mat sur IG.
J'ai ensuite construit mon album de A à Z avec du carton de récup, du lin, un mécanisme classeur de chez Ephemeria, des pochettes IG de WRMK et appliqué un schéma assez répétitif au niveau de la mise en page et des "intercalaires". 
Les copines qui me suivent sur IG ayant déjà vu mes photos, je n'ai remis ici que les mises en pages (et c'est déjà long!!!)
J'espère que vous apprécierez la visite ;-)



































Vous êtes toujours là???
Bravo et merci...



6 commentaires:

christine SALAME DESHAYES a dit…

très très chouette aussi bien en deco scrap qu'en photos très sympas !!

Nat a dit…

Il est beau comme tout avec de sublimes photos ! Gros becs Mymy

Sabine Patascrap a dit…

Comme c'est joli ! Raconté ainsi, Noël devient un conte de fée adorablement mis en scène !

Mlaure a dit…

C'est magnifique et vraiment dans l'esprit de Noël. Tes photos sont superbes !! Un beau souvenir !

Genmanou a dit…

Oh que c'est joli tout ça !... Tu n'as vraiment pas perdu la main, chère Mymy !... Je suis ravie de te voir revenir au scrap !...
;-)

Ozen a dit…

Oohhh comme il est beau ton album. J'adore..
Biz et à tout bientôt. Ozen