mercredi 29 août 2007

{ Mise à jour }

{ Support: Bazzil - papier: Crate Paper - brads: Toga - Stickers alphabet: AC }

{ Support: Bazzil - brads: Toga - Rub ons: Basic Grey }

{ Support: Bazzil - papier: AC - chipboard: SR - titre: ? - brad: AC - fleur: Maya Road }


{ Support: Bazzil - papier: AC - brads: Toga - parenthèses: AC - stickers "bio": AC }


Le titre dit tout...
Voilà les dernières!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais faire "Simple": JE LES AIME TOUTES!!!!! elles sont superbes tes pages Mymy...magnifique!

Delphine a dit…

Eh bien, ça bosse par ici et elles sont toutes très jolies, bgravo Mymy (et ça rime...LOL)

Anonyme a dit…

Ta page little one est à tomber! et les autres sont aussi très bien réussies!

Anonyme a dit…

Tes pages sont toutes simples et tellement belles à la fois

Grenouillette a dit…

Un coup de coeur pour little one ... les couleurs, la mise en page,... j'aime beaucoup!!! bravo !!

Anonyme a dit…

Toutes tes pages sont splendides! j'aime particulièrement celle avec les photos en noir et blanc... bravo!

Anonyme a dit…

Tout le monde a flashé sur la même on dirait! Je les adore toutes mais ma préférée reste la "little one" aussi!