dimanche 26 août 2007

{ Titre ciselé }

{ Support: Bazzil - papiers: Crate Paper - brads: Toga - pince: Making Memories - Titre: police Black Jack }

A force de voir des merveilles chez Genmanou, et vu que Sylvie s'y est mise aussi, j'ai eu, à mon tour, l'envie d'essayer de ciseler un titre! Le résultat me satisfait mais j'ai toujours mal aux doigts et ne suis donc pas prête de le refaire de sitôt!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà que je parcours ton blog et que je découvre toutes tes jolies pages. J'ai un faible pour celle-ci: les couleurs, la photo, la simplicité dans toute sa splendeur, j'aime tout! Bravo pour le titre! Bises.

Grenouillette a dit…

Page très très belle!!! Je l'aime beaucoup ... très beau travail pour le titre : précision et musculature de doigts!! Je dis : BRAVO!!

Delphine a dit…

Elle est superbe et les couleurs sont vraiment très douces tout en étant masculines...bravo.