jeudi 8 novembre 2007

{ Creative Blog Award }

Ma scropine zabou m'a fait l'honneur de me décerner un


A mon tour de remettre cette distinction à

- Alice pour son scrap "clean & simple" comme elle et parce qu'elle est aussi adorable que sa maman -;)

- Genmanou parce que j'adore ce qu'elle fait

- Grenouillette pour son style bien à elle et pour sa créativité

- Monsieur Scrap pour ses merveilleuses réalisations

- Valérie et Séverine pour le bonheur qu'elles me procurent quotidiennement sur leur blog

et toutes les autres dont les noms seraient trop long à citer...

A votre tour...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

OHHHHHHHHH !... Que vois-je ?!?!?!... Tu es encore PLUS adorable que je ne le pensais, Mymy !!!! Alors gande journée pour moi, puisque je découvre seulement maintenant ton Superbe blog et que je vois que tu penses à moi ainsi qu'à Alice ... (je vais lui transmettre le TITRE !!! ) WOW !!!MERCI, ça me touche BEAUCOUP !