samedi 3 novembre 2007

{ Nostalgie, nostalgie }

{Support: Bazzill - Papier: SR - bouton: SEI}

Eh oui, je viens d'entamer la réalisation de notre album "Vacances été 2007"... la Bretagne et ses merveilleux paysages... Même si le temps n'était pas vraiment de la partie, c'est un beau souvenir.

J'ai décidé pour cet album de scrapper dans un nouveau format: le 15x30 vertical. Un format très sympa mais pas aussi simple qu'on pourrait le croire au premier abord...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais vu ta page sur scrapdéco ;-)

Toi aussi tu es allée en Bretagne cette année? C'est beau, hein!...

Au plaisir de voir ta page de la crop en ligne (moi aussi, j'ai bien bossé)

Anonyme a dit…

wow, j'adore 15/30 et ta page est magnifique, biz

Anonyme a dit…

Superbe page! je tente aussi ce format depuis peu! c'est vrai que ce n'est pas si évident que ça...
Heu au fait, viens me rendre visite sur mon blog, je t'ai taguée dans le message "confidences".
Bisous

Anonyme a dit…

Bravo et vievement de voir la suite
MArieB.