vendredi 29 février 2008

{Une seule marque...}

{Support: Bazzill - papiers, papillons, chipboard, precision pen noir: AC}

Ca, c'était le challenge lancé par Séverine la semaine dernière pour nous booster un peu ( seul le Bazzill ne comptait pas)!

Alors, voilà: une irrésistible envie de scrapper ces photos et envie de douceur après avoir feuilleté le merveilleux livre "Le scrap en toute simplicité" (je vous en parlerai plus longtemps d'ici peu)...


Merci de regarder!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhh elle est vraiment trop belle et trop mimi cette page...
j'aime bien la petite déco papillon.
bigbiz

B.créations a dit…

Ta page est très belle! ces papiers sont sublimes et tu as très bien su les mettre en valeur ;-)

Anonyme a dit…

j'ai un gros coup de coeur pour cette page...Bizzz...nadèche

jul a dit…

j'adore cette page, je crois te l'avoir déjà dit mais vraiment elle me plait, la photo est tellement belle! encore bravo!

jul a dit…

je ne me lasse pas de cette page, cette photo est si belle!

Grenouillette a dit…

Waouh vraiment magnifique ma belle :)))

Muriel a dit…

J'adore ta page, ces petits papillons qui s'envolent, ces papiers... vraiment tout est parfait !

Anonyme a dit…

Elle est à tomber!!!!
L'idée des petits papillons est géniale!
Comment as-tu réaliser l'embellissement?