jeudi 6 mars 2008

{ Un peu d'amour...}

{Support: Bazzill - pp: SR Loveland - brads: Toga - chipboards: SR - brad coeur: Bazzill - cordelette de récupération}

Voici une page réalisée pour un concours. Vu que les résultats sont maintenant connus, je peux l'afficher. Je n'ai pas gagné mais je l'aime beaucoup (pour une fois!).
Il fallait une dominance de rouge et au moins un coeur original... Vous comprenez pourquoi je n'ai pas gagné... -;)

11 commentaires:

Stéphanie (Bzour) a dit…

Et bein non je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas gagné... Elle est superbe cette page !

Anonyme a dit…

elle est super belle cette page :)

jul a dit…

c'est vrai qu'elle est belle cette page et le journaling est superbe!

f a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ta page. Je la trouve très épurée, très douce.

tweetycherie a dit…

le rouge y est , le ceur original y est .....donc moi non plus je ne comprends pas ;-) ta page est superbe , moi j'ai complètement craqué dessus.
bizzz

elke verschooten a dit…

mooie lay-out. Leuke stijl heb jij. Voor vraagjes over het stempeltjes met het kroontje. Zend me een e-mailtje dan kan ik je beantwoorden

groetjes,

elke

Anonyme a dit…

Coucou!!! bien belle page!!!! surtout le corde, j'adore !!! et qui forme un petit coeur!! :-)

Anonyme a dit…

Ta page est sensass! j'aime beaucoup l'idée du coeur avec la corde, idée à piquer à l'occasion ;-) bravo

Anonyme a dit…

J'adore...Et ton coeur avec la cord est ORIGINAL!!!!

Marie

Anonyme a dit…

Magnifique . . .
Une très jolie page et surtout un journaling très touchant . . .
Bises

Muriel a dit…

Elle est superbe ! Complètement sous le charme.