jeudi 13 mars 2008

{Ca fait un moment...}



{Matériel utilisé: Bazzill - Basic Grey - rub ons BG - rubans:? - carton de récup pour la couverture - ficelle: Ikea - boutons: BG}

... que je n'ai plus rien posté...
En cause, une méchante grippe suivie d'une gastro... Comme ça commence à aller, je vous montre le dernier mini album réalisé. Il s'agit d'un beau moment passé avec les garçons (Ilan et Erwan) au Domaine de Huizingen l'été dernier.

9 commentaires:

Lily a dit…

clean et so beautiful !!
très chouette !

Delphine a dit…

Il est absolument superbe! J'aime beaucoup les couleurs, l'été s'annonce sur ton blog!

Anonyme a dit…

Superbe, Mymy !... Quel talent !WOW!

Anonyme a dit…

c'est très beau mymy...juste dommage qu'on ne puisse pas voir en plus grand, mais déjà comme ça, ça en jète! bravo!

Anonyme a dit…

Très joli mini !!!!
Sympas les boutons pour l'accroche .

Muriel a dit…

C'est tout petit, mais ça à l'air drôlement joli... Bravo Mymy.

jul a dit…

quel magnifique mini tout en simplicité, je suis fan

Anonyme a dit…

une ptite merveille !

Shirel

Anonyme a dit…

j'adore!