jeudi 3 avril 2008

{ Deux, trois choses que je voudrais te dire...}

{Support: Bazzill - pp: AC - brads: Toga - étiquette: faite maison - boutons: BG et mercerie - épingle: Fancy Pants - ruban: AC}

Tel est le titre de cette page assez inhabituelle car fort colorée.
Envie de peps pour ce début de printemps.
Alors, j'ai ressorti mes vieux AC et j'ai fait joujou en m'inspirant d'un sketch du Simple Scapbooks de mars/avril (Merci Grenouillette de me l'avoir fait découvrir et bien plus encore!).

Merci pour vos gentils petits mots... :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est simple et belle cette page, j'aime beaucoup les couleurs !

Anonyme a dit…

J'adore les embellissements que tu as choisis pour cette page!
Céline

Anonyme a dit…

j'aime car cela me fait penser à un de mes films préférés spécial peps: "Amélie Poulain", superbe!!!
biz

Delphine a dit…

Les couleurs te vont bien aussi et ton petit lou est trop craquant.