vendredi 4 avril 2008

{ La famille Doudou}

{Support: Bazzill - rub ons mots: AC - boutons: mercerie et ? - tag: fait maison - rub on sur le tag: 7 gypsies - épingle: Fancy Pants - ruban:? - brads: Toga - titre: Craft Robo + Glossy}

Envie de faire une petite page douce avec les doudous... même si depuis la photo le "mouton" est quelque peu tombé en disgrâce, les autres sont toujours dans la course à des degrés divers: le number one étant Monsieur Mouton suivi de son dauphin Luminou (dont je viens enfin de trouver un second exemplaire après plus d'un an de recherches!!!).

Merci pour vos commentaires qui peuvent aussi être négatifs.
La critique permet de progresser et j'apprécie par-dessus tout l'honnêteté ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle douceur dans les couleurs... J'adore, je n'ai rien de négatif à dire!
Céline

Michele a dit…

Chaque page a son petit chose de particulier qui lui donne un look terrible et celle-ci est ma préférée.

Stéphanie (Bzour) a dit…

J'aime bcp l'avant dernière page mais j'ai un véritable coup de coeur pour celle-ci !!!!

jul a dit…

cette page est superbe, elle est douce et en même temps pleine de peps et j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

j'adore c'est trop chou !

Grenouillette a dit…

En toute honnêteté.... j'adore!!! j'aime ces tites touches de fantaisie class que tu apportes à tes pages! bravo ma grande!! bizz