lundi 19 mai 2008

Et ce n'est pas tout!


Lorsque nous sommes allés chez Steph et Dan pour un BBQ ce samedi 3 mai, je ne me doutais pas que j'allais être fêtée à ce point. J'ai été couverte de cadeaux et d'attentions... et je crois que ce qui m'a le plus touchée fut la bougie sur le cake ... :-)
Et la cerise sur le gâteau, ce fut ce moment de scrap improvisé pendant la sieste de nos petits loups. Heureusement que Steph avait une photo du mien, d'ailleurs. Nous avons enfin fait ce que nous voulions faire depuis longtemps sans l'avoir réalisé: scrapper ensemble et chacune une photo du petit loup de l'autre.

Voici la page qu'elle a réalisée pour moi...

Merci, ma grande!
On remet ça quand tu veux ;-)

5 commentaires:

Grenouillette a dit…

En effet un vrai ti moment bonheur comme je les aime!!! gros bisous ma belle :)))

Anonyme a dit…

ah elle est tres tres jolie !

Unknown a dit…

Cette page est superbe !! t'en as de la chance ;-)
J'adore ton blog et ton style !! C'est superbe ! Gros bisous de Liège ;-)

Anonyme a dit…

Superbe page! Comme d'hab'

Anonyme a dit…

Superbe page , et tu as une super copine aussi!
Bizz Chawette