lundi 19 mai 2008

{ Journées de 48h???}


Si vous avez la solution, je prends!

Plus beaucoup de temps devant moi pour des raisons diverses: le boulot (eh oui, juin et son cortège d'examens approchent à grands pas!), la famille, la maison...
Alors, là, je prends deux minutes pour vous dire que je suis en plein projets pour une DT (si ça marche, je serai super heureuse, si non, j'aurai relevé quelques challenges personnels!).

Je voulais juste partager une photo que j'affectionne particulièrement et que j'ai retravaillée via Photoshop. Je voudrais également remercier Séverine (même si elle ne viendra jamais lire ce message :-)) pour son super tuto car si, si, j'y suis parvenue!!!

Je m'excuse déjà auprès de mon petit batracien favori et auprès de Céline.
Je vous mets une post rien que pour vous deux ce soir ou demain....
Merci, les filles, vous m'avez gâtée!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette photo aussi !

Anonyme a dit…

Pour la DT, je pense que tu as toutes tes chances!
Des journées de 48h? Non, juste arrêter de bosser (lol)!
Le tuto de Séverine, j'ai essayé aussi, mais j'ai encore un prob à résoudre: il faudra qu'on échange nos expériences!

J'allais oublier: la photo est très chouette!