lundi 13 octobre 2008

{ Challenge Bloomini }

Je sais que je n'ai aucune chance mais j'ai quand même relevé le défi car il m'inspirait!
Je vous montre ma page...
Si mes souvenirs sont bons, il fallait: du chocolat, du turquoise, une touche d'orange, une fleur et une définition de "s'épanouir"

Voilà...

{Support: Bazzill - pp: SR et MM - brad: Toga - pailettes (!): MM}

Merci pour vos petits mots si gentils...

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elle est juste magnifique ta page...

Anonyme a dit…

Pourquoi tu n'aurais aucune chance ? Je la trouve vraiment belle et tendre cette page.

Genmanou a dit…

J'aime tes pages toutes simples, Mymy, et je trouve celle-ci absolument superbe!... la photo pleine de tendresse est parfaite avec ce jeu d'accolades que j'aime tant ...

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page ....bizzz...Nadèche

isabelle a dit…

tout simplement magnifique... cette idée de challenge t'offre (et nous offre) une très jolie page!