samedi 4 octobre 2008

{ Exercice de style }

Une dictée de page proposée par Pascale Penin sur son blog.
J'ai beaucoup aimé l'exercice et même si je n'ai pas trouvé ça évident, j'aime assez le résultat... :)



{Support: Bazzill - pp: BG - étiquette: Creative Imagination - métal: MM }



10 commentaires:

isabelle a dit…

très belle ta version... cette dictée est vraiment sympa...bravo à toi!

Anonyme a dit…

Waouuu moi aussi j'aime beaucoup le résultat.
Bises.

Anonyme a dit…

Tu as raison c'est superbe...et les papiers sont vraiment d'actualité
Marie

Anonyme a dit…

Oui, le résultat est très joli!

tweetycherie a dit…

super le résultt de cette dictée , et puis les couleurs de ces papiers sont vraiment superbes.

bravo miss

bizzzz

Karin G a dit…

OOHHH le résultat est magnifique, ces couleurs automnales sont superbes... BRAVO j'ai aussi occupé mon samedi à scraper cette dictée... trop drôle!!!

Delphine a dit…

Cette dictée était vraiment sympa et j'adore ta version!

Genmanou a dit…

Moi non plus je n'ai pas trouvé évident de scrapper sous la dictée d'une autre scrappeuse....mais c'est très amusant de découvrir les pages de toutes celles qui se sont prêtées au jeu !... J'adopre ta version, Mymy, aux couleurs si chaudes de l'automne qui s'installe...

HIME a dit…

ToUt juste superbe cette page. Elle est superbe. ces photos et ces couleurs, c'est un bonhuer.

Bravo bravo

Hime

Marie-Pierre a dit…

Très jolie cette page automnale... j'aime beaucoup les photos !