jeudi 18 décembre 2008

{...}

La raison de mes coups de pompe et de mes baisses de moral dans cette page...
Elle m'a été inspirée par une page de Malilou... :)


Merci pour vos coups d'oeil!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très jolie page avec un magnifique journaling !

Anonyme a dit…

superbe, je suis très heureuse pour vous, je me répète mais bon biz thia

Karin G a dit…

OOOHHHH mais quelle belle surprise... FELICITATIONS... tous mes voeux de bonheur pour cette heureuse nouvelle... c'est si miraculeux une vie qui commence...waouh en plus, ta page est MAGNIFIQUE et ton texte touchant!!! BRAVO aux futurs parents

Anonyme a dit…

félicitations pour cette merveilleuse nouvelle... si joliment mise en . bises

B.créations a dit…

Je te le redis ici Mymy.... YOUHOUHOU!!!
Je suis tout émue de relire encore une fois ton journaling.
Je serai presque envieuse ;-) mais faut pas pousser hein? J'ai déjà connu ce bonheur 4 fois!
Je suis très, très heureuse pour toi!
Becs

Stéphanie (Bzour) a dit…

Waouwww génial !
Superbe page pour un sublime événement ! Le journaling est très touchant.
Et bonne grossesse alors !

Anonyme a dit…

Très très belle page pour ce miracle de la Vie. Profite!

Anonyme a dit…

Félicitations Myriam ! Quelle merveilleuse nouvelle! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,
Amandine

Delphine a dit…

Une très heureuse nouvelle et un magnifique journaling...félicitations et gros bisous.

Grenouillette a dit…

Un journaling touchant, une nouvelle magique et mes souhaits de bonheur les plus sincères ... félicitations à vous deux mais aussi à Erwan qui sera bientôt le grand frère :) à tut bientôt ma douce mymy...

isabelle a dit…

superbe... et tellement ravie pour toi... c'est génial MYmy!!! l'année 2009 te sourit et quand tu ramèneras ton petit homme chez toi... le mot famille va s'éclairer encore plus! bonne grossesse... de tout mon coeur!