mardi 9 décembre 2008

{ Xmas }

Des envies de Noël mais surtout une énorme envie de scrapper et ENFIN un peu de temps devant moi pour le faire... j'ai délaissé pour quelques (longs) instants ma pile de correction et celle de linge à repasser pour me consacrer ce temps à moi!!!




{Support: Bazzill - étoile: Heidi Swapp - alphabet: AC - sapin et brads: kit Scrapdeco déc 2007(!)- police: French Script}

Le journaling dit ceci:

Noël approche à pas de géant. J'aime cette période charnière où l'on sent cette magie toute proche. Cette fête est, pour moi, synonyme de retrouvailles familiales chaleureuses, faites d'amour et de paix. Le sapin, les décos, l'amoncellement de cadeaux dont on attend l'ouverture avec impatience (pour savoir si on aura trouvé le cadeau qui fait plaisir et si on recevra celui qu'on espérait...), tout y contribue. Et cette année, cette fête aura une saveur particulière...

Merci pour vos gentils commentaires!

5 commentaires:

Stéphanie (Bzour) a dit…

Superbe page ! J'aime beaucoup !
Et bon courage pour ta pile de corrections et le repassage. Bientôt les vacances !!!

Anonyme a dit…

Bravo pour ces réa. Elles sont magifiques.

Genmanou a dit…

C'est vrai que le scrap permet de se ressourcer, de se retrouver soi-même et qu'il permet ensuite de reprendre ( avec courage ! ) les activités quotidiennes "obligatoires" !... J'aime cette page sur Noël, Mymy et j'aime ce journaling qui dit si bien l'atmosphère chaleureuse et l'ambiance de Noël, telle que tu la ressens...

Anonyme a dit…

Splendide, du grand C&S. A mon avis, l'inspiration et la douceur de ce Noël vont de pair... ;-)

HIME a dit…

Merci pour cette page classique et superbe. Comme je les aime. Bravo

hime