dimanche 15 février 2009

L'Amour... encore et toujours

En ce dimanche, c'était à moi de poster la page que m'a inspiré ce thème lancé sur le blog "C&S, du scrap en toute simplicité".
L'Amour... douceur, tendresse, bonheur,... tous ces mots font que j'ai eu envie de rester dans des tons tendres avec de l'organza, une perle et... un journaling caché (une fois n'est pas coutume!).

N'oubliez pas de participer!!!



6 commentaires:

HIME a dit…

Clean and simple comme je les aime !!

HIme

Anonyme a dit…

elle est toute belle biz thia

tweetycherie a dit…

Superbe ! allez pour une fois on t'accorde le journaling caché lol ;)

bizz

Anonyme a dit…

superbe !!! j'aime beaucoup

Praline a dit…

Trop chouette page...et super l'idée du journaling caché...

Anonyme a dit…

L'amour ..ahhhhhhhh... c'est aussi un sujet qui m'inspire beaucoup en ce moment. J'espère que tout va bien pour toi.
Une fois encore, il y a un tas de merveilles à découvrir sur ton blog.