vendredi 13 février 2009

Toujours les sketches de Maïna

... Et oui, j'avais envie d'en tenter un autre!
Alors, j'ai choisi le premier et je l'ai ... fait tourner d'un quart de tour!
Et voilà!

Je le trouve juste un peu vide... Et vous, vous en pensez quoi???


9 commentaires:

Delphine a dit…

Je ne la trouve pas vide du tout, je la trouve même très équilibrée. Elle est superbe!

B.créations a dit…

Je la trouve très bien Mymy!!!! Quelle bonne idée tu as eue de la faire pivoter ;-). Pauvre bonhomme!!!

Genmanou a dit…

C'est paerfait dans ce sens là aussi ! J'aime beaucoup la transparence du journaling...et cette jolie photo de ton petit bonhomme !

tweetycherie a dit…

pas vide du tout , juste parfaite et ce petit quart de tour donne à cette page une toute autre dimension. J'adore .

bizz miss

Anonyme a dit…

nickel ainsi et puis le vide c'est bien pour mettre en évidence le reste et là comme c'est très beau ça tombe bien! biz thia

Tacha a dit…

Extra ta page, j'adore, si je trouve un peu de temps ce WE, je vais en réaliser un aussi !!!
bravo - bises

alexandra s.m. a dit…

J'adore!!

Praline a dit…

Moi j'aime vraimenet beaucoup...
Et tout est tellement en harmonie...

Biz,
Aline

Anonyme a dit…

superbe.
Marie