lundi 21 septembre 2009

La dictée de Stéphanie... version septembre

Comme chaque mois, Stéphanie Dagan nous a concocté une chouette dictée sur Scrapdeco.
Comme chaque mois, je suis à la dernière limite pour remettre ma copie ;-)
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser l'exercice même si les embellissements représentent toujours un véritable casse-tête pour moi!!!


On peut cliquer sur la photo pour agrandir, ça fonctionne (merci, Tacha!)

Merci à vous toutes qui prenez la peine de vous arrêter sur ce blog.


Et un tout grand merci à Nadia sans qui j'aurais abandonné le bloc photos!!!! Il y a un super tuto sur son blog


8 commentaires:

Tacha a dit…

Comme ils sont beaux tes Amours et si bien mis en valeur par ta superbe page...bravo

bises

Genmanou a dit…

je l'ai admirée et aimée sur Scrapdeco... Ton mélange de papiers et couleurs m'avait absolument enchantée !... SUPERBE page, Mymy !

Anonyme a dit…

superbe, très belle page et les garçons ont des bouilles d'enfer! comment ça je ne suis pas objective :) biz thia

crapodo84 a dit…

superbe ton interprétation de la dictée, les photos sont magnifiques et tes loulous à croquer !!! bravo !

marianne a dit…

je ne me suis pas encore penchée sur la dictée mais j'adore ta version (et tes photos) bravo pour ton scrap, à bientot.

Céline a dit…

Encore une très belle page!

Karin G a dit…

Superbe interprétation de la dictée...

isabelle a dit…

superbe! ce bloc photo est une réussite et l'avoir intégré dans cette page est extra! bravo!