dimanche 20 septembre 2009

Séance photos

Il y a environ un mois, nous avons organisé une séance photos à la maison avec Fred, le mari de Cynthia, marraine de Yoan. Comme Fred fait de très belles photos, nous lui avions demandé s'il accepterait de nous faire un mini reportage.

Voici quelques photos parmi mes préférées...

Je vous laisse admirer!

Merci, Fred!

















10 commentaires:

Sophie a dit…

Très jolies photos toutes douces !

Séverine a dit…

Magnifiques!
Ces photos sont pleines de tendresse!
J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Elles sont de toute beautés!!Bises
Kristel

B.créations a dit…

Mmmmhmmmmm.... quelle douceur!!! Elles sont très jolies et ton petit (enfin TES petits...) bonhomme est adorable!!! :-)
Tu dois être ravie d'avoir de si jolies photos de tes lutins!!!

anges a dit…

oh moi aussi j'aime beaucoup, merci fred!
elles sont toutes en tendresse c'est magnifique...
bises.laurence

Delphine a dit…

Elles sont superbes et quelle douceur.

Genmanou a dit…

OHHHH!.... Que c'est beau tout çà !... Tes deux petits sont magnifiques et ces photos... WOW !... Bravo au photographe !

Anonyme a dit…

oh il y en a un qui va être rassuré :) deux supers petits loups! biz thia

crapodo84 a dit…

comme elles sont belles ces photos, et quels merveilleux souvenirs !!

Céline a dit…

Elles sont splendides ces photos! Waouh! Que de jolis souvenirs............