vendredi 23 octobre 2009

No photo...

Eh oui! Suite à l'article de Virg dans le dernier ES, j'avais envie de scrapper sans photo et voilà qu'Erwan m'en fournit l'occasion... Une anecdote qui nous a bien fait rire... répartie d'un petit garçon de 4 ans élevé dans deux langues...



L'occasion aussi d'utiliser ce papier qui traînait depuis un an dans mon tiroir et de ciseler un titre au cutter!!!

Merci pour vos commentaires!

5 commentaires:

Genmanou a dit…

Oh... Mais je ne savais pas que c'était si difficile que ça l'école en Belgique !.... J'adore ce genre d'anecdote...et ta page ( sans photo) est pleine de charme....Bravo pour le titre ciselé, je vois que j'ai fait plein d'adeptes ;-)... et pourtant la technique ne m'appartient pas !!!

Léa a dit…

Très jolie petite page... j'aime beaucoup la mise en page et le papier est très mignon... :)

Léa

sandra a dit…

Superbe page bravo!!!!

Anonyme a dit…

ah les loulous et leurs expressions
très belle page et chapeau pour le titre, quelle patience biz thia

crapodo84 a dit…

wow ta page est tout simplement magnifique !!! et attention sans photo, bravo je te tire mon chapeau, et tu m'as fait trop rigoler avec le journaling, génial !!!

ps : devine quel est le mot de vérification pour valider mon commentaire ? zoofil