vendredi 30 octobre 2009

La dictée de Stéphanie

Cette fois, je suis tout juste à temps pour remettre ma copie!
J'espère que la maîtresse ne sera pas fâchée ;-)
Un vrai challenge, cette fois car il y avait beaucoup de papiers différents. Je ne suis pas mécontente du résultat. J'aurais juste voulu y mettre un peu de couture mais n'ai pas eu le courage de sortir ma machine!

Bref, la voilà...


Merci à toutes celles qui passent par ici.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir!

5 commentaires:

anges a dit…

oh que oui je te laisse un p'tit mot!
elle est juste fabuleuse ta dictée, ton mix de papiers est harmonieux et la photo est superbe ainsi que le journaling...
bisous.laurence

Agathou a dit…

J'aime beaucoup ta page !!!

crapodo84 a dit…

ahlala elle était super dur cette dictée avec tout ces papiers, défit relevé merveilleusement bien !!! j'adore cette collection en plus !

Anonyme a dit…

ah ce petit robin des bois en herbe! très belle page biz thia

Céline a dit…

Parfait! Tous les papiers sont minutieusement bien choisis!