samedi 31 octobre 2009

Les nouveaux-nés

Un challenge que j'avais envie de relever sur C&S Life pour deux raisons:
1° avancer dans l'album de Yoan
2° me booster un peu car je ne voyais pas trop comment scrapper cette photo (défi à mon moi profond!)

Au final, ça donne une page minimaliste...


Bon dimanche à toutes...
P.S.:si vous passez par ce blog, merci de me laisser un message, ça fait du bien! Et d'ailleurs j'envoie un gros bisou à Laurence, Guénolée et Genmanou qui m'en laissent souvent...

6 commentaires:

Agathou a dit…

Simple mais très jolie page !!!

vroumvroum a dit…

Oups! Je suis de celles qui passent souvent sur ton blog pour m'inspirer de tes magnifiques créations mais qui ne laisse pas de commentaire... Alors voilà je brise la glace! Ta page est minimaliste mais elle est parfaite. Elle mets en valeur la photo qui est adorable! J'aime la petite bande de papier ligné qui reprend le petit vêtement de bébé.

Gaëlle a dit…

Superbeta page Mymy !!!
Et ton p'tit bout est superbe !!!
J'adore la grenouille du pyjama lol !!!
bises miss ;-)

crapodo84 a dit…

oh le p'tit chaton ... à peine quelques jours et dejà convié à une méga fete !!! elle est très clean ta page, tout comme j'aime, superbe !!!

Anonyme a dit…

ah belle page, minimaliste à souhait comme je les aime,
et quelle bouille d'enfer!
comment ça je ne suis pas objective... biz thia

Anonyme a dit…

annmary
j'aime votre page
bonne journee
annmary