lundi 2 novembre 2009

Vacances...

Eh oui, ce sont les vacances... ce qui ne veut pas dire que j'aurais plus de temps pour scrapper, au contraire! Ben oui, vacances = enfants à la maison (pour mon plus grand bonheur... sauf quand je me prends le chou avec Erwan comme aujourd'hui!!!) et donc pas, voire peu de scrap!
Enfin, en voici une commencée samedi pendant la sieste du monstre (je rigooooole!) et terminée maintenant pendant une autre acalmie...

Merci à Vroumvroum d'avoir brisé la glace ;-) (ça me fait un blog de plus à aller visiter:))
Bon lundi!


7 commentaires:

Genmanou a dit…

C'est adorable... mais VRAIMENT ADORABLE !....Je trouve ta page wextra à tous points de vue Mymy ... La photo ( WOW ! ) le journaling ( craquant ) les papiers et la mise en page géniaux !

vroumvroum a dit…

Hihihi! Ça me fait plaisir d'avoir brisé la glace, surtout que je découvre encore une fois une super belle page toute simple comme je les aime! J'adore le titre qui va hyper bien avec le papier ligné!

Bon lundi!

Valérie

valto a dit…

Superbe page! Le journaling est adorable, astucieux comme principe pour apprendre la politesse.

Bizz

crapodo84 a dit…

wouhaaaaa trop belle ta page, et le journaling, "géantissime" j'adoooore l'idée et surement un jour je te l'empreterai !!!

Anonyme a dit…

superbe et je crois que je vais suivre ton idée car le problème se pose souvent, biz thia

Céline a dit…

Tes dernières réas sont toujours aussi réussies! Et cette page est géniale!!!!

SYLVIE a dit…

bien vu l'histoire.....! nous aussi on a eu droit au quoi?????
on a opté pour un COMMENT....?
plait-il.... en rigolant......!
çà fonctionne plutôt bien.....!
mais bon, n a un "hein?" qui nous enquiquine sérieusement....! et çà on a du mal à le contrer!
bizbizbizzzzz