vendredi 12 février 2010

What is the day today?

Hier sur Just Clean and Fun, c'était Lively's Night et nous étions le 11.02.2010.
Sandrine nous a donc demandé de faire une page avec:

- 1 photo
- 1 tag (ou étiquette)

- 0 ruban
- 2 papiers imprimés différents

- 2 brads
- 0 bouton
- 1 titre
- 0 oeillet

Et cela en 2 heures... défi relevé... Je trouve ça assez sympa comme exercice et vous?

Bon week-end et bonnes vacances!

P.S.: les fantômes peuvent aussi laisser des traces de leur passage... ;-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré le carnaval, bas les masques ... pas trop le choix. ;-) Je trouve tes réalisations toujours très réussies. Bravo!Mister fantôme qui a un morceau de galette dans sa dent creuse.

B.créations a dit…

Ho oui, l'exercice est très sympa et le résultat très doux, j'aime beaucoup :-)

Marie a dit…

Bravo pour cette page très réussie ! J'aime énormément la mise en page et la douceur de l'ensemble ! Vivement d'autres belles réas !
Et n'hésite pas à venir voir mon blog !

Stéphanie (Bzour) a dit…

Waouwwwww !Tes dernières pages sont à tomber ... enfin comme d'habitude ;o))

Et j'espère que tu es entrain de bien profiter de l'hôtel et de tout ses avantages et de la neige avec ta jolie petite famille ...

Genmanou a dit…

C'est un défi PARFAITEMENT relevé !... WOW ! Bravo ! ta page est magnifique

Delphine a dit…

Ta page est superbe! J'aime beaucoup les tons utilisés.

Genmanou a dit…

Tu as vraiment le secret pour nous éblouir avec ce genre de page, tout en simplicité et une photo absolument MAGNIFIQUE !...
BRAVO !

Grenouillette a dit…

Je ne sais pas si l'exercice est sympa mais le résultat lui est magnifique!!

Nat a dit…

J'aime beaucoup ta page Mymy et la photo est superbe ! Bonnes vacs. Bec

perritan a dit…

elle est très jolie ta page, toute douce ! bizz

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment magnifique. Le regard de tes 2 loulous est somptueux.
Célia

Mary a dit…

Magnifique !!! Que de douceur, de tendresse et de légèreté dans cette réa ! Je suis totalement sous le charme Mymy !
Bises