vendredi 26 février 2010

Clustering?

Pour le challenge "Demi dictée de page" proposé par Odray sur Just Clean and Fun, il était question ce mois-ci de clustering, soit regrouper les embellissements autour de la photo...

A votre avis, défi relevé ou pas?


{ Bazzill - pp: Pink Paislee - brush Ali Edwards - tag: Maya Road - coeur: Heidi Swapp - tampon: Kesi'art - ficelle: mercerie - épingle: récupération d'un bouquet de fleurs (!) - brads: Amercican Crafts - brillant:? }

Bon week-end!

7 commentaires:

Gaëlle a dit…

Moi je dis oui !!!!

Ta page est superbe et la photo à tomber !!!

Gros bisous Mymy

Nat a dit…

Waouh un petit bijou cette page ! La photo est sublime !!!

alexandra s.m. a dit…

MAGNIFIQUE!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog et ce que j'y ai vu m'a enchantée. J'aime beaucoup les pages réalisées et surtout un petit faible pour tes photos "ratées" ; j'aimerais pouvoir en faire autant...
Bonne continuation
Isabelle

Genmanou a dit…

A-DO-RA-BLE !....
et pour le clustering... bien sûr que le défi est relevé... haut la main !!! (... bien que ce soit un adorable petit pied qui soit le héros de la page ;-))

Praline a dit…

Trop trop belle cette page !!!
Et la photo est trop géniale...

Biz,
Aline.

Anonyme a dit…

Ces petits pieds sont à croquer! Ta mise en page, toujours chic, me plaît décidément beaucoup.