mercredi 3 mars 2010

A quelque chose, malheur est bon...

Malade et au repos cette semaine, j'ai pu participer au Fun Blog Quizz de ce lundi sur Just Clean and Fun.
L'"invitée" était AurOre.
Un bien beau blog, des questions pas évidentes, évidentes,... et à la clé, une page à réaliser avec les consignes suivantes:
- s'inspirer de cette page (6 months),
- fond craft ou blanc ou gris,
- une ficelle ou un ruban
- du rose


J'aime bien le résultat et ça m'a permis de faire une page sur Erwan à 4 ans et demi... Il m'impressionne, mon bonhomme!
Dans un autre registre, je quitte la DT de C&S Tout Simplement. Décision difficile à prendre et aventure qui se termine sur une note un peu amère en ce qui me concerne... C'est la vie!
Bonne journée!

9 commentaires:

Marie a dit…

Waouh en effet c'est très bon, j'aime beaucoup cette page, si douce et si tendre ! Les photos sont superbes aussi !
Bonne continuation !
Scrap bises

Anonyme a dit…

Très jolie page qui prouve encore une fois que le rose n'est pas que pour les filles. Bonne journée. Isabelle

valto a dit…

Magnifique page Mymy, c'est une belle interprétation.
J'aime bcp la petite touche de rose juste comme il faut.
Bizz, Val

Nat a dit…

J'adore ta page mymy ! la mep est top, les photos belles et ce rose-craft top ! Bec

Séverine a dit…

ele est superbe ta page Mymy!
D'ailleurs tes pages sont toujours d'une douceur...
J'adore!

Stéphanie (Bzour) a dit…

Superbe !
J'adoooore ... TOUT.
Et ... j'espère que tu vas mieux.
Biz

Delphine a dit…

Ta page est vraiment superbe!

V_i_74 a dit…

Superbe ton lift!

Genmanou a dit…

Ta page est magnifique ... à tous points de vue... Tu arrives toujours à concilier ton sens de l'esthétisme avec des contraintes imposées et en plus tu sais ajouter la note personnelle ( journaling ) qui fait la différence ! Bravo !