mercredi 10 mars 2010

Mini...

Vous êtes prêts pour un looooooong poste?
Alors, c'est parti!
Challenge "mini album" de mars sur Just Clean and Fun. Un mini à réaliser selon une fiche technique. Un mini que j'ai voulu tout simple pour laisser la part belle aux photos, avec la même mep pour plus de simplicité. On ne le voit pas mais les trois petits carrés sont placés sur de la mousse pour donner un peu de relief.Le résultat me plaît beaucoup...

Place aux photos!









Toujours là?
Je vous avais prévenu(e)s! :)
Merci d'avoir pris le temps de vous poser quelques instants...

8 commentaires:

Sarah a dit…

C'est un album magnifique !
Bravo !

Karin G a dit…

Il est magnifique ton mini Mymy!!! Vraiment très beau!!! WOW!!!

Nat a dit…

Mymy, il est vraiment très beau ! Il met bien en valeur ces belles photos et ces petits carrés, graphiques, j'adore ! Yoan est trop chou, ce qu'il a grandi !!! Belle semaine bec

scraplolo a dit…

Mymy, c'est magnifique !!!
Et le noir fait bien ressortir tes belles photos ainsi que les papiers !!!
Bizz

scraplolo a dit…

C'est magnifique, Mymy !!
Et le noir met vraiment en valeur tes belles photos ainsi que les papiers !!
Bizz

Séverine a dit…

superbe ce mini et j'adore tes photos, elles sont très belles!
bises

Genmanou a dit…

Ce mini tout simple est totalement parfait, Mymy... je pense qu'il te ressemble beaucoup !!!
Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres... quel bonheur de découvrir et de feuilleter un tel album !

Mary a dit…

Il est très sympa ce mini ! Et que de jolies photos !!! Quant à tes dernières pages: elles sont fabuleuses !
Bises