samedi 27 mars 2010

Essentiel

Comment allez-vous depuis tout ce temps?

Beaucoup de boulot, un gros passage à vide (pas encore tout à fait terminé mais bon...) mais un énoooorme besoin de faire cette page. Elle était dans ma tête depuis longtemps, le journaling tournait en boucle donc, là, stop! Je me suis posée et je l'ai faite!
Je pense avoir accompli pas mal de progrès sur ce coup-là mais tout n'est pas encore réglé pour autant...



Un design simple qui me plaît ainsi. Du Bazzill blanc et noir; une vieille photo scannée et imprimée sur du Bazzill pour l'aspect vieilli, le mot "essentiel" tamponné en vert pour rappeler la couleur du feuillage, les brads jaunes pour les fleurs du maillot et le côté déchiré pour la part de souffrance...

A bientôt!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup d'émotion à la lecture de ce journaling. Je suis persuadé que tu en ressortiras plus forte! Je te le souhaite en tout cas. Bravo! Quel progrès! Garde le cap. ;-) G qui s'est réjoui de covoiturer avec toi.

alexandra s.m. a dit…

tout simplement magnifique!

HIME a dit…

Enormement d'emotions dans ton journaling. On sent que cela te tenait a coeur d'écrire ce texte.
C est magnifique.

j'aime beaucoup aussi la sobriété de la mise en page

Magnifique

Hime

jul a dit…

et bien Mymy, cette page est tellement belle! si émouvante et on la devine aussi salvatrice! j'aime beaucoup le coté dechiré. bises

Karin G a dit…

Oh que d'émotion dans ton journaling... c'est très prenant!!! Je te souhaite le meilleur!!!

Grenouillette a dit…

Tu as trouver la force de décoder, d'écrire ce tourbillon d'émotions ... tu en es déjà plus forte ma douce mymy ... et si un jour le poids de l'émotion et des réponses est trop lourd j'ai une épaule qui t'es réservée ... je t'embrasse et t'encourage dans ta quête vers l'apaisement ...

zabou a dit…

plus d'une fois je suis passée sans laisser de comms mais cette fois ci je me décide en voyant ce journaling qui m'interpèlle. vivre avec ses démons c est ce que j'apprends a faire aussi mais je n'ai pas cette aptitude a coucher les mots sur le papier comme tu le fais si bien.. une sorte de thérapie.. je te souhaite tout le courage pour revivre..
PS tes réas sont tjs aussi belles et classes le reflet de ta personnalité
biz

Genmanou a dit…

On sent effectivement beaucoup de souffrance plus ou moins exprimée à travers ton journaling....
Mais il semble aussi que tu sois sur le bon chemin, le chemin libérateur... Bon courage Mymy, je suis sûre que tes enfants, ton mari ...et le scrap sont la clef de ton renouveau .

Anonyme a dit…

j'ai eu l'occasion de la voir en vrai et sur le moment difficile de vraiment en parler. une chose est sûre, ta page est très belle et ton journaling encore plus! chapeau de l'avoir mis sur papier et si besoin tu connais la formule, pas d'hésitation ou autre! biz thia