vendredi 9 avril 2010

Combo

... de couleur proposé par Valérie sur Scrapdeco. Envie de ces couleurs et de scrapper cette photo de nous 4... Alors voilà...


Bel après-midi!

5 commentaires:

Delphine a dit…

Elle est superbe et j'aime beaucoup l'idée de l'autoportrait familial.

Genmanou a dit…

J'ai toujours autant de plaisir à venir sur ton blog, Mymy... tout y est tellement paisible et frais,et le bonheur y règne en maître!
Ta page est parfaite, encore une fois , ainsi que la précédente que je n'avais pas eu l'occasion d'admirer.
Sur celle-ci, c'est le sourire de ton fils qui me fait craquer !!!

Séverine a dit…

Excellent, tout en simplicité mais surtout très efficace!
J'aime beaucoup et l'autoportrait famille est très sympa!

Gaëlle a dit…

Magnifique photo, quel beau portrait ....!
Les couleurs sont très bien choisies .
Comme d'hab, je suis fan !!!

bisesssss;-)

Valérie a dit…

C'est tout simplement beau!