mercredi 7 avril 2010

Vitaminé

Je ne sais pas si c'est le soleil mais, hier, j'ai eu envie de sortir le superbe kit vitaminé du mois de mars ... et voilà le résultat. Une petite pagounette sans prétention, qui s'est mise en place toute seule et qui me plaît beaucoup!




Merci pour vos visites... C'est un réel plaisir de vous lire! Et certaines (de Suisse) me touchent tout particulièrement...


5 commentaires:

Séverine a dit…

Oh quelle photo adorable! Ces petits moments de bonheur capturés sont si précieux!
J'aime beaucoup ta page, j'aime le mélange des lignes très graphiques avec les petits coeurs un peu plus "foufou", j'aime aussi les bards éparpillés et le tampon sur le côté.
Super page, je comprends qu'elle te plaise ;)

Tacha a dit…

Elle est superbe, par ces couleurs, ta mise en page élégante, touchante et tendre,
bravo
bises

mlledidi a dit…

Cette page est tout simplement une pure merveille ! J'adore !

A bientôt sur mon blog avec grand plaisir, bises, mlledidi.

alexandra s.m. a dit…

tres reussie!!!

Tama a dit…

C'est vrai qu'elle est belle ta page, pleine de peps et dégage une belle énergie,
Bravo!