mardi 6 avril 2010

Un brin de déco...

Et voici, chose promise...
Un petit cadre pour décorer la chambre de notre grand... Je n'ai pas encore pris beaucoup de risques... un petit cadre tout simple inspiré par Maura et Ali Edwards.



Et une petite poulette coquette réalisée en une heure trente (montre en main) pour mon grand qui a choisi le tissu dans la "boîte magique" de maman, d'après une idée de la scrapastuce du 27 mars...
Me reste encore à en faire une (sans bouton!) pour son frère...




4 commentaires:

Isabelle a dit…

Bien joli tout ça ! J'espère que tes enfants apprécient leur chance ! Bonne fin de journée ! A bientôt ! (un peu plus d'une fois par semaine ?...) Isabelle

Séverine a dit…

Et bien comme quoi la simplicité est souvent payante! J'adore ton petit tableau, il est juste parfait comme ça, pas besoin de prendre des risques ;)
La poulette est adorable aussi, il a bien choisi le tissu ton loulou ;)

Bises

Marie a dit…

Le cadre est superbe (niark, je vais repomper l'idée, je le sens bien !) et la poulette trop chou ; il est gâté ce p'tit gars, je l'envie (^^)
Bonne semaine !
Bises

Muriel a dit…

J'ai dû rester plusieurs jours avec la page de ton blog ouverte dans mes onglets internet... il me semblait avoir déjà laissé un commentaire sur ton petit cadre et ta poulette, mais non... je sais pas où j'ai la tête. C'est adorable ! Le clean & Simple dans toute sa splendeur.

Et pour la cocotte, très jolies trouvailles dans ta boîte magique. Les tissus, couleurs, feutrines sont vraiment top ! Mmmhhhh... ça fait envie.

Bonne fin de dimanche.