lundi 24 mai 2010

Challenge kit Scrapdeco - mai

Pour ce mois-ci, il fallait une majorité de rose et des fleurs...pour une page masculine!
Bon... je crois que ça peut aller, non?

Une page sur mon grand garçon et son jeu de cartes "Mistigri"!

J'ai réalisé cette page vendredi en compagnie de Valto qui était venue scraper à la maison... un bon moment de scrap et de papotage... à refaire :)


Merci à toutes celles qui me laissent de gentils commentaires et à tout bientôt!

6 commentaires:

Nat a dit…

Superbe ce mini ainsi que ta page ! Défi relevé :o) ! belle semaine bec

valto a dit…

J'aime beaucoup la manière dont tu as placé le journaling et avec de la couture finalement :-)

Anonyme a dit…

superbe, j'adore ce papier japonisant! biz thia

Stéphanie a dit…

Superbe page !
Ma puce adore aussi le mistigri sauf si elle l'a dans son jeu ;o)) ...

Tama a dit…

Oui-oui, le rose et les fleurs vont très bien aux garçons!
Ta page est très réussie :-)

Bisous
martine

Genmanou a dit…

J'aime cette page dont le dynamisme est donné par l'angle des photos... Très BEAU !