mercredi 26 mai 2010

Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain!

Facile, je sais... mais tellement vrai, en tout cas, pour mes fils!:)
Une petite page vite faite et avec beaucoup de plaisir... j'adore ces papiers et ces tampons!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bonne soirée!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page! ils ont une bouille terrible sur ces photos! biz thia

alexandra s.m. a dit…

Ah! Rien qu'a lire ton titre j'ai un grand sourire! Ta page est parfaite et adorable ;-)

Bises de Chicago ~

Nat a dit…

Oh trop mimi ces photos, bien mises en valeur par, pis je suis comme toi, j'adore ces papiers ! Bec

Tama a dit…

Coucou,
Elle est bien jolie cette page bain!
Ici aussi, ils adorent(bon après la salle-de-bain est transformée en piscine...)

Merci pour ton message et le tampon pirate a été acheté sur le site www.opitec.ch

Bisous et bonne nuit!
Martine

Genmanou a dit…

Tu as l'art d'associer les couleurs... le contraste entre le fond de page et ces couleurs vives est extra !