vendredi 11 juin 2010

Oh que ça fait du bien...

... de scraper!
Le pire, c'est que je le dois à mon petit loup que j'ai dû aller rechercher à la crèche car il avait de la fièvre!!!! Sans cela, j'aurais été chercher le cadeau de la Fête des Pères et j'aurais été marcher dans les bois!!!!
Donc, on dit "merci qui?"... Merci mon petit coeur!

Trève de bavardage, la voici, cette petite page d'inspiration Daganesque (les enveloppes dans "Pure Inspiration")...


Je vous souhaite un beau week-end... Le mien commence tout bien par un stage photo demain :)

7 commentaires:

Séverine a dit…

wow superbe page!
J'aime l'angle de vue de la grande photo et j'aime aussi les enveloppes, trop chou!
Les couleurs neutres sont parfaites!

Bon stage!

Marie a dit…

On reconnait en effet l'inspiration de Stéphanie (je suis une grande fan de ce livre) mais avec ta marque de fabrique, et c'est purement ravissant ! ça fait plaisir de voir tes pages, elles sont si belles et raffinée, qu'on en viendrait presque à souhaiter que ce genre de contre temps se reproduise un peu plus souvent !
Grand bravo et à bientôt !
Bises

Nat a dit…

Très jolie mymy cette page ! Bon stage photo demain. Bec

alexandra s.m. a dit…

elle est super et ce portrait est trop craquant!
bravo Mymy, encore une page pleine de tendresse!

xox

Genmanou a dit…

Superbes ces enveloppes !... Je ne pense jamais à elles... et pourtant !..
Encore une jolie page Mymy, qui rejoindra les souvenirs de ton petit homme... et cette fameuse Sophie, parle à toutes les Mamans !!!

Marie C a dit…

Chez nous aussi, Sophie est sur le tapis... J'aime beaucoup le demi-cercle en haut à droite et ces petites enveloppes sont du plus bel effet!

Anonyme a dit…

superbe page, j'aime bcp les couleurs et la bouille de yoan est terrible miam sophie biz thia