mardi 29 mars 2011

Couture sur page

Le challenge de mercredi passé sur le blog d'{ Entre ARTistes } magazine consistait à mettre de la couture sur ma page. Comme j'aime ça et que le thème s'y prêtait, ça m'a donné l'envie de scrapper... et voilà!

7 commentaires:

Genmanou a dit…

Un mauvais souvenir... qui se transforme en une très jolie page !.. et comme toujours un superbe journaling illustré par par cette jolie photo très...parlante !!

Anonyme a dit…

ah les chevaliers.... voilà un métier qui n'est pas de tout repos, maman non plus d'ailleurs! superbe page biz thia

Karine KJ a dit…

j'aime ta façon de raconter ces
épisodes de vie... ces ptites coutures donnent trop bien... que ta page est belle...

B.créations a dit…

Très jolie ta page et j'aime beaucoup ta plume Mymy!!! :-)))

Grenouillette a dit…

Toi et les mots ... un merveilleux duo ne change rien! bizzz

scrapelfe a dit…

superbe ta page...j'aime la couture ...les petits ronds...le demi-tampon...et le journaling....

Marinette a dit…

Bonjour Mymy, je ne laisse jamais de petits mots, et pourtant, je suis assidûment ton blog. Nous n'avons pas le même style, mais j'aime tes pages, et aussi tes journalings, si joliment écrits. Vraiment bravo, c'est génial ces souvenirs mis en page pour tes petits bouts! Bon congé à toi, et bon scrap ;o) Bises.