jeudi 17 mars 2011

Scrap partage

Sur Scrapdeco, ce mois-ci, Virg nous a proposé un challenge "Scrap partage".
Il s'agissait de se mettre en binôme et de se fixer des consignes pour réaliser une page.
Comme je ne sais pas faire comme tout le monde, ce n'est pas en binôme que j'ai participé mais en trinôme avec Juliette et Elisabeth.

Nos consignes étaient les suivantes:
- pas de papier imprimé
- minimum 5 boutons
- un journaling de 50 mots
-une photo NB

Et voilà le résultat!

J'ai ensuite eu envie de faire une page avec cette photo de moi et l'inspiration m'est venue grâce à un appel de pages dans le dernier ES... je n'ai pas envoyé ma page, j'avais juste besoin d'inspiration et je trouve ça chouette de m'inspirer d'appels de pages. Je pense que je vais le faire plus souvent!


Et quelques détails...




8 commentaires:

Genmanou a dit…

Encore deux très belles pages sur lesquelles tu livres toutes tes pensées...Tes journalings sont très beaux, Mymy, on y retrouve toujours la personne sensible et inspirée que tu dois être. En tout cas, c'est toujours un vrai bonheur de découvrir ton travail. Merci !

jul a dit…

qu'est ce qu'elle est belle ta page j'aime!!! j'adore les brads qui donnent le ton de ta liste! et puis ta page challenge est extra! la photo superbe et le journaling comme tous tes journalings, émouvant, sobre et beau! bravo Mymy!!!

Anonyme a dit…

ah j'adore tes deux pages! que ce soit les couleurs (ah du rouge!), mise en page photos et textes! superbe! à quand la page enduite de mortex? :) biz thia

scrapelfe a dit…

C'est beau le scrap partage moi je trouve c'est une belle valeur et le résultat est superbe...j'aime ta page j'aime...l'alphabet, les photos la liste avec les petits brads

Anonyme a dit…

Encore deux superbes pages.. tout en finesse, élégence et émotions.. Je suis, comme à chaque fois, sous le charme! Mipau

Ozen a dit…

Bin moi je l'aime beaucoup ta page "j'aime"... superbe MEP. Biz

Karine KJ a dit…

Les 2 pages sont élégantes et délicates... le journaling de la première m'a touché...j'aime aussi sa mep et ses coloris improbables qui s'harmonisent trop bien... quant à la 2ème... les ptits brads apportent leur touche "lumière"... et ces ptits "bouts de toi" sont adorables...

Karine KJ a dit…

ces 2 pages sont superbes.... j'aime la première avec ses couleurs improbables qui s'harmonisent parfaitement... un journaling qui m'a touché...la seconde pour ses ptits bouts de toi et ses brads qui donnent une jolie lumière à ta page...Merci.